L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Nous suivre : 

Mentions Légales                                                                                                ©2019 par Optimize 360

Bar à Vins - Bar à Manger Reims

Au 61 de la rue de Cernay, dans le quartier du même nom à Reims, le Cul Sec est une adresse à connaître pour les amateurs de bons vins et d’apéros canaille entre copains.

Son équipe formée autour de Stéphane et Peggy Kikel — également propriétaires du restaurant bistronomique Au cul de Poule et de la brasserie-traiteur Les Cocottes du Cul de Poule — se fera un plaisir de vous accueillir
pour une soirée gourmande.

à propos

Bar à Vins

Venez apprécier un bon verre dans notre bar à vins.

Le Cul Sec est avant tout un bar à vins, ce qui en fait le lieu idéal pour venir y déguster des vins exceptionnels.

Que vous optiez pour la puissance d’un vin rouge, la douceur d’un blanc ou la fraîcheur d’un rosé, vous serez assurément séduit par les bouteilles que nous avons à vous proposer.
Vous pouvez bien sûr commander une bouteille de votre nectar préféré pour la partager avec votre moitié ou des amis, mais également demander seulement un verre si vous voulez savourer un grand cru à sa juste valeur.N’hésitez d’ailleurs pas à nous demander conseil si vous tergiversez pour choisir parmi tous les vins exceptionnels présents à notre carte.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi découvrir les champagnes disponibles et vous offrir une coupe de fines bulles. Il serait évidemment dommage de ne pas pouvoir déguster la spécialité de la région !
Le Cul Sec a donc sélectionné une trentaine de producteurs pour vous proposer ses champagnes coup de cœur.

Bar à manger

Produits - Services

Partagez des soirées canailles avec vos amis

Le Cul Sec n’est cependant pas seulement un bar à vins. Après tout, un bon vin se savoure d’autant mieux qu’il est accompagné d’un petit quelque chose à manger !

C’est pour cela que le Cul Sec propose également un bar à manger. Vous pourrez y déguster selon vos goûts, une belle assiette de cochonnaille ou de fromage, incontournables des apéros à la bonne franquette entre copains.

Pour vous donner l’eau à la bouche, vous trouverez donc à la carte du bar à manger du pâté en croûte, de la terrine, du jambon Bellota, du chorizo ibérique, des assiettes de fromage pour amateurs gourmets et vrais gourmands.
Et pour un repas plus complet, vous pouvez aussi choisir un tartare ou même un bon plat mijoté en cocotte. Vous pourrez naturellement l’accompagner du vin le plus adapté, en suivant les conseils du personnel.

Venez donc découvrir ou redécouvrir le bar à vins et le bar à manger du Cul Sec. Il deviendra à coup sûr un repaire privilégié pour se délecter d’un bon vin après une journée éprouvante mais aussi le lieu idéal pour un apéro canaille entre copains dans la charmante cité rémoise.